Aloe First Zoom

Aloe First Spray

2 Avis

Nouveau

La brume à utiliser quotidiennement, en toute saison
  • Pour hydrater*, rafraîchir et tonifier l'épiderme du visage et du corps.
  • Elle est tonifiante pour la peau et le cuir chevelu grâce à sa formule exceptionnelle enrichie de 11 extraits de plantes, d'Aloe Vera, de propolis et d'allantoïne.
  • Son pH neutre s'adapte aux peaux les plus sensibles même à celles des enfants.

* Hydratation des couches supérieures de l'épiderme

Contenance : 473 ml
Réf. 40
80.3 % de gel d'aloès.

Plus de détails

Note 
20/05/2020

Génialissime

Je ne peux plus m'en passer ! Je l'utilise depuis maintenant une dizaine d'année. Tous les jours, je l'applique sur mon visage avant mon soin du jour. Très utile également en cas d'allergie ou de piqûres, même contre l'acné ! Efficace également pour brosser son chat. Son poil est plus brillant et tombe moins ! Produit miraculeux !

    Note 
    18/04/2020

    spray Aloe

    très bon produit pour le corps ou les cheveux, il apporte une bonne hydratation et permet de retrouver da la souplesse cutanée.

      Donnez votre avis ! !

      Donnez votre avis

      Aloe First Spray

      Aloe First Spray

      Cible

      Peau, visage, corps et cuir chevelu sensibles ou sensibilisés en hiver comme en été après l’exposition solaire.

      Points Forts

      • 80.3% de gel d'aloès
      • 11 extraits de plantes
      • Multifonction
      • Hydratant*, réparateur et adoucissant

      Bénéfices

      La brume légère d'Aloe First hydratante* et apaisante, au pH équilibré permet une hydratation* immédiate réconfortante. Elle calme les irritations et les petites lésions superficielles. Elle contribue quotidiennement au confort des peaux sensibles et sensibilisées.

      Hydratante
      : sa base de gel stabilisé d’Aloe Vera et son pH neutre sont parfaitement adaptés à l'hydratation* des peaux sensibles, même celles des enfants. La brume Aloe First s’utilise également en soin capillaire apaisant. Elle renforce la protection des cheveux et du cuir chevelu.
      Apaisante et adoucissante : calme les épidermes sensibles ou sensibilisés, spécialement recommandée pour atténuer les sensations d'inconfort liées à une exposition prolongée au soleil, au vent ou au froid. Apaise la peau après une épilation à la cire.

      Réparatrice : son complexe multi-plantes, enrichi de propolis et d’allantoïne, contribue à une réparation optimale des peaux irritées et superficiellement lésées.

      Protectrice
      : protège la peau et les cheveux de la déshydratation, procure une première ligne de défense contre les petites irritations cutanées.

      Focus Actifs

      Gel naturel stabilisé d'Aloe Vera (Aloe Barbadensis) : également appelé Lys du désert, reconnu pour ses propriétés hydratantes et son pouvoir d'accélérer la réparation des tissus. Il favorise la production du collagène et contribue à la réorganisation des cellules épidermiques.

      Propolis : cette substance résineuse est collectée par les abeilles ouvrières sur les bourgeons de certains arbres (Saule, bouleau, peuplier, prunier…) et récoltée par les apiculteurs. La propolis est utilisée depuis les temps les plus reculés pour ses propriétés antibactériennes, immunostimulantes et cicatrisantes. Elle adoucit la peau et contribue à renforcer les défenses naturelles.

      L'allantoïne : protège la peau et calme les sensations d'irritation et d'inconfort.

      11 extraits de plantes précieux
      : elles ont été soigneusement sélectionnées pour leurs propriétés bénéfiques, réparatrices, apaisantes (souci, achillée, thym, camomille, dent-de-lion, eucalyptus, passiflore, sauge, gingembre, bourrache et bois de santal).

      *Hydratation des couches supérieures de l’épiderme

      Mode d'emploi

      Bien agiter avant emploi. Vaporiser généreusement sur l'épiderme, insister sur les endroits irrités de la peau et répéter le geste aussi souvent que nécessaire.

      Sur les cheveux abîmés, sécher les d’abord délicatement avec une serviette après le shampooing, puis vaporiser l’Aloe First.

      Après l’exposition solaire, vaporiser l’Aloe First sur le visage, le corps et les cheveux après une bonne douche fraîche.

      J'accepte

      En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies qui assurent le bon fonctionnement de nos services.