Forever Lycium Plus Zoom

Forever Lycium Plus

Nouveau

Stimuler ses défenses naturelles.
  • Un mélange unique de lycium, communément appelé baie de goji et de racines de réglisse.
Contenance : 100 comprimés
Réf. 72
41.6 % d'extraits de fruits de Goji (Lyciet de barbarie), 5.1 % extrait de racines de réglisse.

Plus de détails

Donnez votre avis

Forever Lycium Plus

Forever Lycium Plus

Cible

Pour les personnes qui veulent stimuler leurs défenses naturelles

Points Forts

  • Mélange de baies de goji et de racines de réglisse

Bénéfices

Le Goji est une baie du Lycium Barbarum, sorte de buisson trapu et très feuillu. La baie de goji, cultivée de la Chine à la Mongolie, est utilisée pour ses propriétés bénéfiques sur la santé liées à sa teneur en anti-oxydants, en vitamines, en oligo-éléments, en polysaccharide, ou encore en bêta-carotène.

La baie de Goji contient beaucoup de vitamines (vitamine B1, vitamine B2, vitamine B3, vitamine B4, vitamine B12, vitamine E, vitamine C, vitamine D, etc.), mais aussi des minéraux et des oligo-éléments comme le zinc, le cuivre, le sélénium, du fer et le germanium…

La baie de goji contient aussi plus de 20 acides aminés comme l’alanine, l’histidine, la lysine, la proline, la sérine. Parmi ces acides aminés contenus dans la baie de Goji, 9 sont des acides aminés essentiels dont l'isoleucine ou le tryptophane.

La baie de goji contient 10 % de protéines de plus que le blé ou l’orge, 7 % de plus que le quinoa et autant d’Oméga 3 qu’un filet de cabillaud.

Elle ressemble à une petite cerise de forme allongée et elle est considérée comme un « super fruit » par sa composition.

La Réglisse : Elixir de longue vie pour la médecine chinoise et selon Hippocrate, cette racine, au goût caractéristique, doux et amer aurait des vertus tonifiantes, digestives et adoucissantes pour la gorge.

Mode d'emploi

Prendre 1 comprimé, trois fois par jour.

J'accepte

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies qui assurent le bon fonctionnement de nos services.